Langage des fleurs (2)

Publié le par Philia

adonis-blancge.jpg adonis Blanche 
Chagrin d'amour, Mon cœur blessé se ferme.
Ag--ratum.jpg agératum Multicolore
Confiance, Vous êtes mon bien le plus précieux.
alc--e--rose-tr--mi--re-.jpg alcée (rose trémière)

Blanche, Amour simple, Notre amour sera sans atours.
Mauve, Amour simple, J'ai des regrets d'amour.
Panachée, Amour simple, J'ai une inquiétude quant à votre amour pour moi.
Rose, Amour simple, Vous êstes aimée secrètement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de lire le com de jolipunk et je suis sur le cul!Quel culot!! Il (elle) ne manque pas d'air!  Quelle prétention!!!Je doute qu'il (elle) apprécierait ce genre de révélations sur son propre blog.Personnellement, je ne m'arrête jamais sur la première impression lorsque je découvre un nouveau blog. Les couleurs, le style, le sujets des articles sont des questions qui ne se discutent pas, nous sommes tous différents (heureusement!), nous aimons des choses différentes, nous nous exprimons de manière différente, selon nos humeurs, nos rires, nos coups de gueule, etc....mais derrière chaque blog il y a quelqu'un et c'est ce quelqu'un qui m'intéresse! Ca ne veut en aucun dire que je ne lis pas les articles de mes blogopotes (je hais les coms du genre: salut @+ bises n'appellant qu'un retour du même genre pour gonfler ses statistiques, le but premier , du moins le mien, est d'échanger sans arrière-pensée ni prétention, de se faire des potes, quoi!) mais je vais un jour peut-être apprécié plus celui-ci que celui-là selon le sujet, mon humeur....Voilà, c'est mon avis à moi!Sur ce , je te souhaite une bonne journée PhiliaBisous :0010:
Répondre
M
et on continue dans le langage des fleurs!!! génial!bisous:0010:
Répondre
N
 tu as la main verte lol remarque moi aussi  je suis en horticulture travaux paysagers tres jolie tes ageratums!jolie blog@+nounours
Répondre
G
Les fleurs et leur langage tout ça paraît un peu rétro (on trouvait déjà ces choses dans les vieux almanachs ou les images chromos) mais foin(si j'ose dire) des idées recues !Le rétro nous permet de viser juste pour ne pas rater l'avenir.
Répondre
M
Très joli blog Philia , puis je mettre un lien vers ce jardin d'Eden ?Bonne fin de journée
Répondre