Quand j'étais enfant

Publié le

chien-chat2.jpgQuand j'étais enfant, les grands  m'impressionnaient car ils semblaient tout savoir, tout connaître.
Pourtant, quand je les observais, les écoutais et parfois les épiais,  ce qu'ils disaient ou faisaient me paraissait étrange et paradoxal. Je les entendais se dire "je t'aime" et la minute d'après se "disputer" comme chat et chien ...

Quelle était donc cette recette pour s'aimer et s'entendre ??
Fallait-il pour s'aimer se haïr aussi ??

J'ai depuis tester quelques breuvages ...



Et vous où en êtes-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dans la vie d'un couple il y a des hauts et des bas, des je t'aime et je te déteste, des joies et des peines.Si vous arrivez à passer au dessus de tout cela, vous êtes peut-être sur la bonne voie. Pour moi ,cela fait 19 ans de vie commune.bonsoir et à bientôt.
Répondre
M
Il existe tant de façons d'aimer...
Répondre
V
Bonjour sujet délicat ! tout comme l'amour . Bonne fin d'aprés midi à bientot
Répondre
J
Ronronronronron... schrou schrou grou grou :0071: :o))
Répondre
K
aaah... je pense surtout pas ça ! je suis du genre qui évite les raisons de se disputer comme la peste... et en fait c'est le pied comme ça, je ne m'engueule jamais avec ma dulcinée et ça fait 17 ans que ça dure... Mais je suis effarer de voir combien les gens ne savent pas s'aimer et encore moins vivre en couple...
Répondre